Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir pour eux
Courir pour eux
Archives
Catégories
1 septembre 2012

Entrainements Août 2012

"Août mûrit les fruits, septembre les cueille"

Voilà un super mois d'Août comme je les aime. Je coure entre midi et deux pour m'endurcir à la chaleur en prévision du MDS. Une sortie de 87 km pour aller manger un barbecue chez le beau frère. Et deux sortir de 35 km à 5 heures du matin pendant les vacances dans les Landes sur les plages en profitant pleine du levée du soleil, du calme et de la solitude. 

Les kilométrages de mes entrainements ont variés entre 8 à 87 km.

 

Le bilan du mois :

- 16 séances

- 380 km

- soit une moyenne de 23,75 km/jour

Publicité
Commentaires
Courir pour eux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 116
Publicité