Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir pour eux
Courir pour eux
Archives
Catégories
1 décembre 2012

Entrainements Novembre 2012

"A la mi-novembre passée, il peut venter et neiger"

Le mois de novembre est le début de la montée en charge de mes entraînements en préparation de mes objectifs pour 2013. Donc l'objectif de cet hiver va être d'accumuler des kilomètres et de continuer de double les sorties lors de mes séances journalières. Entre tous cela j'ai réussi à mettre le semi-marathon de Beaune (attention au dénivelé) avec un très bon temps de 1 heure 27 minutes et une 75ème place. Encore un bon mois au niveau des sensations et aucunes blessures.

Les kilométrages de mes entraînements ont variés entre 8 à 36 km.

 

Le bilan du mois :

- 20 séances

- 327 km

- soit une moyenne de 16 km/jour

Publicité
Commentaires
Courir pour eux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 116
Publicité