Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir pour eux
Courir pour eux
Archives
Catégories
1 janvier 2013

Entrainements Décembre 2012

"En décembre, quand le jour croît, aussi fait le froid"

Un mois de décembre bien occupé avec une participation à la SaintéLyon et le Téléthon avec un fil rouge au CHU de DIJON. Des événements pour ce début décembre, en premier un problème digestif que j'ai rencontré pendant la SaintéLyon et en second ma participation au Téléthon à courir 63 km sur une boucle de 1 km. Ce mois-ci j'ai fais moins de sortie mmasi plus longues. De bonne sensation encore et rien à part mon trouble disgestif de début décembre. Cependant, je me suis accordé une bonne pause pendant les fêtes de 4 jours.

Les kilométrages de mes entraînements ont variés entre 10 à 70 km.

 

Le bilan du mois :

- 14 séances

- 343 km

- soit une moyenne de 24,5 km/jour

Publicité
Commentaires
Courir pour eux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 116
Publicité